[Cita NM] Kormog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cita NM] Kormog

Message par Nesko le Lun 14 Mar - 8:31

ptyange a écrit:
Ptyange a écrit:Vu que nous avons échoué sur ce boss hier en NM, j'ai fait mes recherches pour y voir plus clair sur la stratégie, donc voilà je vous en fais part....

(souce : mamytwink)

Kormrok


Dans la salle se trouve des bassins (étendue d'eau verte, violette et orange) où le boss sautera toutes les 2 minutes pour améliorer une de ses compétences et dans générer une autre que les tank devront gérer :

le bassin vert ou d’énergie souillé :
Ce bassin boost le sort Mains avides. Désormais les Mains avides ne sont plus statiques. Elles entraînent chaque joueur vers le bassin le plus proche.

Conséquence sur le tank  :
Pendant que le boss bénéficie de l’énergie souillée, le tank se fait empoigner par le sort Eclat Souillé = invoque sous le tank actif une main; celle-ci le saisit et le broie lui infligeant des dégâts physiques toutes les secondes.
strat : Le tank est alors étourdi, le second tank doit reprendre rapidement l’aggro et les DPS libérés doivent détruire la main du tank étourdi.
le sort Eclat Souillé est aussi amplifié par un stack de Toucher gangrené  (50 % de dégâts magique)

strat : prévoir plusieurs symboles espacés à proximité de chaque bassin et assigner 4 et 5 joueurs dont leur rôle sera de dps avec leurs AOE les mains avant que les joueurs touchés ne soient entraînés dans les bassin.

le bassin orange ou d’énergie explosive :
Ce bassin boost le sort Runes explosives : au lieu d’être déclenchées lorsqu’un joueur marche dessus, les runes explosives sont projetées à quelques mètres dans la direction dans laquelle vous les avez heurtées.

Conséquence sur le tank
:
1er temps : Sur le tank un débuff Explosion détonante = Le boss enflamme le sol sous les pieds du joueur et l’enracine.Au bout de 10 secondes, le tank explose et inflige de lourds dégâts de Feu à tous les joueurs dans les 40 mètres. C’est donc aux autres joueurs de s’écarter suffisamment du tank.
2éme temps: Explosion détonante met également un stack de Toucher gangrené sur le tank qui augmente les dégâts magiques subis de 50 % et oblige vos tanks à switch chaque stack; le debuff dure 1 minute ce qui vous laisse le temps de déstack.

strat :Pour vous débarrasser de ces Runes vous devez les empiler les unes sur les autres en les poussant. S’il reste une rune seule son déclenchement la fait disparaître soit dans une même direction soit les rapprochant deux par deux et déclencher la dernière.

le bassin  violet ou d’énergie de l’ombre : il booste l'effet des vagues de l'ombre. ce n'est pas d'un seul bassin où elles popent mais des trois bassins quand Komrok va frapper le sol avec sa vague de l'ombre.
Conséquence sur le tank de l’énergie de l’Ombre

Pendant que le boss bénéficie de l’énergie de l’ombre :
- il frappe le tank avec Tape : projette le tank en arrière en lui infligeant des dégâts d’ombre. Le tank ne doit pas être de dos à un bassin à ce moment là, sinon il est projeté dedans et subit des dégâts importants.
Tape met également une charge de Toucher gangrené sur le tank qui augmente les dégâts magiques subis de 50% et oblige vos tanks à switch d’aggro à chaque stack. Le debuff dure 1 minute ce qui vous laisse le temps de déstack.

strat : Ne vous placez surtout pas au centre de la salle, il s’agit de l’endroit le plus difficile pour gérer les vagues qui arrivent des trois bassins et s’y rejoignent
Attention, succède à cette capacité l’apparition des runes explosives que vous devez désamorcer avant le terme des 15 secondes et vous devez donc vous déplacer rapidement si elles ne sont pas près de vous. Ne vous regroupez donc pas tous au même endroit pour gérer cette phase mais plutôt dans différents points de la salle.


cependant il ne retournera jamais dans le même deux fois de suite, ce qui va nous permettre d'anticiper.

Ses sorts et leurs effets :

- les dégâts infligé sur le tank seront en fonction du bassin où Kormrok a sauté.
- Les dégâts infligés au raid

Marteler : claque le sol à plusieurs reprises, créant une onde de choc qui touche tout le raid et inflige des dégâts à tous les ennemis et également autour d’eux dans les 4 mètres.

strat : Vous devez donc être espacés d’au moins 4 mètres les uns des autres lorsque Kormrok utilise cette capacité. Cette capacité n’est pas affectée par les bassins. Mais elle est compliquée à gérer quand elle est combinée à une autre technique de Kormrok.

Vagues de l’ombre : Kormrok frappe le sol, ce qui provoque des vagues violettes qui sortent du bassin d’Ombre.

strat : Tout joueur se trouvant sur la trajectoire de l’une de ses vagues prend des dégâts. Il faut bien entendu les éviter.

Runes explosives
: créer 5 runes explosives sur le sol. Elles apparaissent sous la forme de runes rouges.

strat : Il faut se positionner dessus en sautant dessus  car si elles ne sont pas déclenchées
dans les 15 secondes, elles explosent infligeant de lourds dégâts de Feu à tous les ennemis.

Mains avides : invoque plusieurs mains de pierre sous les pieds des joueurs à l’exception du tank. Cependant, la salle est beaucoup plus vaste et les runes n’apparaissent pas à un endroit déterminé sur lequel vous devez vous rendre, mais sous vos pieds.

strat : Vous devez donc vous rapprocher avant que le boss ne lance sa technique sans être tous regroupés par plusieurs groupes de 4 à 5 personnes en répartissant les joueurs  possédant un bon DPS en AoE pour limiter les dégâts subis.
.
avatar
Nesko
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://thewolfhound.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum